Les appareils technologiques sont devenus des « must » pour toute personne morale comme physique. Et au salon de la maison, pour ne pas avoir de désordre, même dans un petit espace, voici comment vous y prendre.
Utiliser les murs du salon pour superposer les appareils technologiques
Nul ne peut se passer des appareils technologiques de nos jours. Encore moins à la maison. Le salon est l’endroit où l’on retrouve le plus d’ objets technologiques (télévision, récepteur, antenne WIFI ? console de jeu, amplificateur de son, les commandes des appareils, …) et cela encombre les lieux. Pour gagner de l’espace, il n’y a rien de mieux que de recourir aux murs. Incruster la télé au mur et y incorporer les accessoires qui sont relatifs à son usage est un bon moyen pour gagner l’espace.
Placer les grands mobiliers dans les coins de préférence
Dans un salon, il y a les grands et les petits mobiliers. Pour ceux qui ont un salon de petite taille, le conseil le plus fréquent qui est donné à ces derniers afin de gagner de l’espace est de mettre les grands mobiliers dans les coins du salon.
Cette astuce est très efficace pour ceux qui ont de gros mobiliers comme les fauteuils mais qui désirent les conserver à cause de l’affection qu’ils y attachent. Maintenant, pour les petits mobiliers, il faut les placer au milieu avec la possibilité de les contourner sans grande gêne au salon.